Potentiel International

Coupe du Monde Militaire : Stop et fin pour les Lionnes

Elles ont été éliminées en demi-finale par la Corée du Sud mercredi dernier sur un score de quatre buts contre un (4-1).

fin de parcours pour les Lionnes Militaires

Après une phase de poule sans faute neuf points sur neuf, les Lionnes Indomptables militaires ont raté leur ticket pour la finale de la coupe du Monde mercredi 5 juillet 2023 en Hollande. Face à la Corée du Sud, les Lionnes se sont inclinées sur un score d’un but contre quatre (4-1). L’unique but du Cameroun dans cette demi-finale est signé Naomi Eto après la double marque de la Corée du Sud dès la première mi-temps. La seconde manche de cette rencontre a tourné complètement en faveur des asiatiques qui assomment deux autres coups durs à l’équipe de Brenda Tabe.

 Finalistes en 2022 lors de la 13e édition aux Etats-Unis, les Lionnes militaires ne vont pas discuter pour la deuxième fois consécutive la finale de ce tournoi.

Pourtant, les filles de Mike Ndoumou avaient présenté un visage conquérant dès la première journée de la phase des groupes en dominant toutes ses adversaires.

Selon le programme, la finale aura lieu le 7 juillet 2023 entre la France tombeuse de la Nouvelle-Zélande sur le de 5-0 et la Corée du Sud.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.